grumly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'etais tres content de trouver un forum sur les bouledogues francais mais de plus un en aquitaine mais est ce qu'il y a du monde sur bordeaux ou les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas moi en tout cas je suis une "chti", mais je pense que tu auras des réponses bien vite sinon va dans "membre" en haut de la page tu vois la localisation de tout le monde.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 je te remercie kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 avec plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pareil que Kiki ,je suis Ch'ti aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi de Toulouse. Pas si loin que ca (environ 3heure je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Séléné a écrit:Pareil que Kiki ,je suis Ch'ti aussi. on est pas tant que ça sur le fofo des chti qd mm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui bon c'est quand meme le sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je suis Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 moi je suis du lot et garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je suis de Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je suis d'auch mais crunch vient des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok ya pas beaucoup de monde sur bordeaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi je suis du sud des Landes!!!! bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci heureux de faire parti de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 nous sommes content aussi de t'avoir parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut ,je suis bordelaise,du cote de branne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi je suis de région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 31 août 2008 enfin une bordelaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 je l'avais dis que tu allais être content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel33 0 Posté(e) le 31 août 2008 coucou, et voilà, une de plus, je suis de gironde, à l'entrée du Médoc, précisément. il faut pas désespérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui he bien moi je veux des chti !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue hel33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bienvenue hell33 moi je suis de villenave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et moi de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 une fois pardon mais elle etait facile celle la en tout tes boubou sont magnfiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci une fois...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 les 2 premiers sont au paradis des chiens et Max est notre tit dernier depuis le 25 juillet...il va avoir 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Alleï zeg, je suis aussi de Bruxelles sa périphérie. Ça est une toffe région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ja Moon, mo bei a est het scheun...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour, Mois je suis de la Correze. Bises, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi je suis de dordogne, bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure041 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je suis de la reole a 40min de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je suis de Picardie (cousin du Nord) mais maintenant j'habite à Angoulême en Charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut,moi je suis de bordeaux enfin cenon precisement!!! les bordelais c est les meilleurs!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ben mi jsui de ch'nord!!!hein tchô biloute!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre barbsonia ....mi auchi chui chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom & Sand 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nous nous sommes de Brive-la-Gaillarde en Correze à 2heures de route de Bordeaux. Vous faites des rencontres de temps en temps sur bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léon le bouli 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi sur bordeaux je n ai rencontré qu un seul boubou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites