Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Tékila la lécheuse professionnelle !!!

Messages recommandés

Décidemment en ce moment j'ai besoin de vos avis.....

Alors voilà j'ai encore une question....

L'otite de Okan est certainement du à ses allergies comme je l'ai dis ds l'autre post, mais Tékila agrave les choses....

En effet son passe temps favoris c'est de lécher les oreilles et aussi les yeus de Okan...j'en ai parlé au véto et effectivenment il m'a dit que c'atais pas bon car la salive macére ds son oreilles et lui donne plus d'infection qu'il ne devrait avoir....c'est aussi une des raisons qui fait que son otites soit si grosse à mon loulou....

Tékila fait ça depuis toute petite, je ne lui ai jamais interdit parce que je trouvé ça mignon et ne pensais pas que c'était dangereux pour Okan....

j'ai beau lui interdire tout au long de la journée, elle s'en fou et je ne peux pas compter sur Okan car il adore ça....faut le voir il s'endort....

Comment je peux lui faire perde cette habitude ?

En précisant que Tékila adore lécher...les murs, nos jambes, mains, le panier, le fauteuil....bref pleins de truc....et je suis sur que venant d'elle c'est de la domination pure !!!!

Merci d'avance de vos réponses bisous Sad

scratch WOW dudure de t'aider là dessus !

Désolée pour l'instant je ne vois pas ce qui pourrait l'en empêcher Confused

pas de solution a moins d enduire Okan de purer de piment je vois pas comment tu pourrer l empecher c est vrai que c est mignon mais moi j ai toujours pensé que la salive de chien abait des vertus pour les bobos
PS : Diesel s entendrait bien avec tequila il fait egalement partis du gang des lecheurs professionnels: mur, radiateur etc... des fois c est chiant ).$

mawielove a écrit:
pas de solution a moins d enduire Okan de purer de piment je vois pas comment tu pourrer l empecher c est vrai que c est mignon mais moi j ai toujours pensé que la salive de chien abait des vertus pour les bobos
PS : Diesel s entendrait bien avec tequila il fait egalement partis du gang des lecheurs professionnels: mur, radiateur etc... des fois c est chiant Smile.$:

J'avais bien pensé à lui faire lécher de la moutarde, mais bon si j'en met sur Okan le pauvre....et puis j'aurais trop peur de lui faire mal à Téki....

Voilà la solution on va mettre Diesel et Tékila ensemble, ils se lécheront et on sera tranquille.....

Peut être qu'elle va finbir par user sa langue ??, cheese

sandrine206 a écrit:
Essai de le divertir avec un jouet non qui aurait un gout

pas béte, mais il faudrit qu'elle prenne ce jouet toute la journée alors....

pfff elle est compliquée cette fifille !!!

kiki2711 a écrit:
sandrine206 a écrit:
Essai de le divertir avec un jouet non qui aurait un gout

pas béte, mais il faudrit qu'elle prenne ce jouet toute la journée alors....

pfff elle est compliquée cette fifille !!!

Oui pas facile de trouver une solution pff désolé j'ai pas d'autres idées..

pas trop d'idee
demande quand meme au veto si il n'existerait pas un produit que tu pourrait mettre sur les oreilles de ton loulou pour que la miss ne les trouve plus aussi apetissante

Tkt Sandrine merci bcp.....

Tu as ceratinement raison Céline, je vais voir avec le véto....

Sinon j'avais pensé à lui faire comprendre que si elle léche Okan, il lui arrivera quelques choses qui ne lui plait pas !!!
vous savez comme les chats qui en général s'en foutent du fait que l'on crit dessus, alors qd ils font un bétises on leur fait peur en lacant des clefs par exemple....comme ça il se dit si je fait ça je vais avoir peur !!

Alors je sais pas, un pistolet à eau à chaque fois elle se pren un jet d'eau....ou je lui met la colerette pendant 5 min....

qu'en pensez vous ?

Oui le pistolet a eau pas mal comme idée mais il faut pas qu'elle tevois faire.Il faut qu'elle crois que ca vient que quand elle leche l'oreille. Elle ne dois pas savoir que c'est toi qui lui fais ca! C'est l'effet de surprise!! oui ca c une bonne idée super chouette Very Happy

merci
il va falloir que je vise bien parce que ma maison va ressembler à une piscine mdr !!!!

je vais m'entrainer....sur mon homme d'abord !! lol

hoo j'vais pas vu le post.
c'est vrai que c'est embétant
mais le coup de pistolet a eau sa peut etre pratique lol
elle va rien conprendre mdr
tu nous raccontera hin Very Happy
SadSad

tkt biloute je te dirais quoi !!! lol Very Happy

Oui je vous raconterais, je crois que je vais bien rigoler !!! Sad

• Créer...