papille 0 Posté(e) le 25 août 2008 coucou, bonne journée à tous [URL=http://imageshack.us][/ Beau temps de saint-Louis, plusieurs jours sans pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne journée a tous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour ! et bonne journée à tous, ici il ne fait pas beau c'est tout couvert ! J'espère que ça va se dégager quand même ! Bon moi je file, j'emmène Titi chez le véto pour sa pattoune. Bon lundi et courage à ceux qui travailent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour à tous. Il fait beau aujourd hui encore mais je crois que les grosses chaleurs, c'est fini. Tu nous donneras des nouvelles de djackson. Passez un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour à tous, dsl hier je suis pas venue vous voir, des travaux ds le jardins entre 2 gouttes d'eau !!! du monde au midi et ausoir... en plus ma cousine est enceinte et devinez ?? je suis la marraine, je suis trop contente j'en ai pleuré.... aujourd'hui il fait beau, l'oreille de mon loulou se dégonfle, demain on commence le nettoyage et les gouttes.... Bon lundi à tous... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 août 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonne nuit à tous et faites de beaux réves.... à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 août 2008 ben ici il fait encore beau , normalement toute la semaine!! on verra bien..je vous envoie quelques rayons les coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites