chanel32 0 Posté(e) le 26 août 2008 Quelques semaines aprés mon arrivé dans ma nouvelle familleLa pause !!!Qu'est ce qui se passe ? On s'amuse comme on peutMoi maintenant [J'ai bien grandit]Pour les voir en plus grande faut cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il est trop mignon, tiens je met cette photo en plus gros elle est craquante cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 27 août 2008 hooooo un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 cro mignon ce bébé crunchy !!! super le coup de la tutute , elle est super cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 beau tit bébé avec sa tututte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci beaucoup pour vos messages ce n'est que du bonheur mais vous savez aussi ce que c'est en ce moment il nous manque il est chez papy et mami en vacances on repart le chercher lui et les enfants ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comme tu dois être pressé de le récupérer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites