X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou ! Moi c'est Arno, j'ai eu 16 ans le 17 août et j'habite à Châteaurenard dans le 13. J'ai 5 rattounes chez moi, une chienne qui se prénomme Nala (Berger Allemand X Colley) et une chatte de gouttière (Sassie). Je suis passionné par les Dogues Danois, Bouviers Bernois et Bouledogues Français!! . J'ai fait du cheval pendant 5 ans et j'ai mon galop 3. Je rentre en 1ère techno et j'espère devenir assistant vétérinaire ainsi qu'éleveur de Dogues Allemands ou Bouledogues. Voilou, Bonne fin de journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 27 août 2008 wahou t plein d'ambition !!! bravo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lol merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue à toi ! c'est tout un programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est bien d'avoir de l'ambition comme ça !!! tu as raison et tu as de bonnes idées.... bienvenue à toi, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenue je veut des photos de tes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci tout le monde!! Je vais mettre sans faute mes rattounes en photos (elles sont à fondre xP)! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour et sois le bienvenue sur le forum..... alors ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue ainsi qu a tes rattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour et bienvenue Avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci tout le monde!! Je vais de ce pas vous mettre pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 ha oui on les attends avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut ArnoSois le bienvunu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 29 août 2008 Encore merci à vous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites