X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir! Je voulais vous communiquer l'adresse qui vous mènera sur mon forum de sauvetages et d'adoptions concernant le Dogue Allemand, le Bouviers Bernois et le Bouledogue Français en France. Il est disponible à cette adresse: http://sauvetagescanins.forumperso.com. Je vais de ce pas vous mettre dans "Nos sites partenaires" . J'ai aussi un forum de rats domestiques et souris: http://rattus-souricettes.foruml.biz. Et pour finir, voilà mon blog: http://X2Ar-nooo-x.skyrock.com. Voilà merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci de nous avoir mis sur ton forum en partenaire (par contre y a juste le nom du forum, y a pas le lien pour y aller!!)Tes forums sont sympas, je suis juste passée vite fait voir les skins, le design, sont chouettes!! j'irai plus longuement quand j'aurai plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 30 août 2008 Askatasuna a écrit:merci de nous avoir mis sur ton forum en partenaire (par contre y a juste le nom du forum, y a pas le lien pour y aller!!)Tes forums sont sympas, je suis juste passée vite fait voir les skins, le design, sont chouettes!! j'irai plus longuement quand j'aurai plus de temps! Mais de rien . Désolé, j'ai bien oublié le lien , je vais vite le faire! Merci pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci à toi..... De bonnes idées , pareil que Aska sitôt que j'ai le temps je ferais un tour plus appronfondi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci c'est gentil! Vous êtes tous et toutes les bienvenues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai bougé ton post car il doit être dans présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 papille a écrit:. Hihi, moi ça fait un p'tit moment que je suis là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Personne pour nous soutenir?? =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On te soutient X2Ar-nooo-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est gentil merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah vi on est avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Rhhhoooo merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Une petite chose (vous le saurez ^^): si vous avez des annonces concernant des p'tits Boulis en attente d'adoption ou des sauvetages urgents, n'hésitez pas à venir poster ceci sur mon forum ou à m'envoyer les annonces par MP. Voilà, je fais un geste pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci X2Ar-nooo-x!! c'est sympa de ta part!!! as tu vu le post de Kikine ce matin??? peut être devrais tu le mettre aussi sur ton site???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah non, il se situe où sur votre forum? Biens sûr que je vais le mettre sur mon site, il y aura plus de chances . Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 /disparition-ou-vol-de-bouledogue-francais-f5/vol-de-9-bouledogues-francais-t2280.htmc'est le lien dont je te parle X2Ar.....bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X2Ar-nooo-x 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oups ça fesait longtemps que j'étais pas revenu ^^; merci pour le lien Askatasuna! Je poste ce soir . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites