Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 j'adoooooooore les chats noirs!!!!!! Un très bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi aussi j'adore les chats noirs! Il est MAGNIFIQUE Laurence!!!!!!!!!!!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE BEAU SIRIUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Cécile et on l'adore il est calin comme pas deux ..Trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je met ma petite part aussi, car j'adore les chats tout noirs comme lui. Vraiment, il est Magnifique ! Joyeux Moiniversaire ! x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 SIRIUS ..tu es magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 de tendres caresses pour tes 6 mois sirius ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sirius tu es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 waouh quel matou magnifique ! Joyeux anniversaire joli minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites