Katia07 0 Posté(e) le 28 août 2008 [img]/[/img][img]/[/img]et oui avec un peu d'avance Chabal a commencer l'école ,,il est tres attentif a ceux que la maitresse lui raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est trop rigolo comme ça...Mais je crois que la rentrée, ça lui plait pas...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 août 2008 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il a pas l'air ravi il a raison les vacances c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2008 ouais je crois bien qu'il n'est pas fait pour les études!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est trop mignon, j'adore. Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a pas l'air d'avoir tout compris Il ne ferait pas un peu la gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci a tous au moins cette photo auras fait rire tout le monde c'etait le but ,,et ouais avec lui j'arrive a pas mal de chose ,,,il connait bien l'ecole pour y etre venue avec moi toute l'annee derniere ,,cette annee je croit pas qu'il voudras apprendre plus qu'il n'en sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis écroulé de rire, c'est génial...mm mon homme a arrété de jouer à sa play pour voir pourquoi je rigolé autant.... c'est vraiment génial, avec son pti sac rouge..... En tout cas bravo à lui car il fait un peu la tranche mais pose bien .... ça fait du bien de rire comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 août 2008 mdr trop chou sa me fait pencer qu'il va falloir que j'achete un pull a cirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites