Circa 0 Posté(e) le 28 août 2008 Nous sommes revenus de vacances. Un peu de soleil, ça fait du bien car ici il en manque!!! J'espère que tout le monde va bien.Gros bisous PS : Je vous joins une petite photo de ma grosse qui a maintenant 11 mois...Les photos, ça la saoule...elle pose en faisant son air "pas vraiment méchante, jamais contente"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres jolie portrait aavec un beaux modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 28 août 2008 la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 août 2008 Contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 28 août 2008 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 août 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2008 excellente sa tronche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 août 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 contente de te revoir parmis nous, merci pour la photo ça fait plaisir de voir l'évolution de vos boulis.... en tout cas tu l'a dit les photo ça la saoule, elle a vraiment l'ai de dire " bon maman lâche moi tu sais que j'aime pas les photos !!! bon je la laisse en prendre une peut etre que je vais avoir la paix ensuite !!!!" hihihihi Elle est cro mimi en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites