Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circa

oeil bizarre

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!
Alors je voulais avoir votre avis sur les yeux de circa enfin surtout sur un..Il lui arrive de temps à autre de soit se faire un coup, je suppose, ou je ne sais quoi d'autres.Toujours est-il que d'un coup, elle me regarde et son oeil (l'iris),n'est plus rond, ce qui lui donne un drôle d'air.
Ce qui se passe, c'est que le blanc du coin de l'oeil intérieur gonfle et déborde sur le reste. Ca a pas l'air de lui faire mal ni de la géner plus que ça.. Elle finit par se frotter les yeux et le remet en place.Bizarre cette histoire.. C'est très rare que ça lui arrive mais je trouve cela très curieux!!
Vos boulis ont-ils ça parfois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma Brune c'est fait opérée.... va dans rechercher sur le forum et tape " glande de harder" y a eut un super post dessus.... si tu ne trouves pas dis moi.....je te le chercherai!!! c'est rien de grave .....pas d'inquietude /probleme-avec-un-bouledogue-francais-f2/que-pensez-vous-de-ce-vilain-oeil-t1720.htm



déjà tu as ce post la tu as une photo, comme ça tu verras si c'est bien ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses..oui en effet vu les photos et les articles, ça semble être une luxation de la glande de Harder. C'est donc normal que ça se remette lorsqu'elle se frotte l'oeil..Ma chienne n'est pas un extraterrestre...lol...
Mais apparemment, elle risque de devoir se faire opérer un jour ou l'autre car un jour ça peut rester bloqué..C'est toujours mieux de le savoir.
En tout cas, j'ai bien fait de poser la question.
Merci beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas grave du tout ne tkkt pas ...
Tékila a ça depuis toute petite, la 1ére fois que c'est arriver c'était tard au soir j'ai eu trés peur....surtout avec leur petit nez c'est les yeux qui prennent de suite !!!

Tékila ne doit pas se faire opérer pour l'instant il faut juste que je surveille si elle ne le fait pas trop souvent !!!

Caresse à Circ Sad a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Diesel a eu ce problème dfès que nous l'avons eu, nous l'avons fait opérer le 11 aout et tout va bien. Il va vaoir 5 mois et maintenant il peut jouer à sa guise ça ne le gêne plus.
Parfois son oeil coule un peu mais rien de méchant, nous aussi on se réveille parfois avec les yeux qui ont couler.
C'est vraiment bénin comme intervention et ton petit boul se sentira mieux que d'essayer de le re rentrer à chaques fois.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...