Moon111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce samedi 30 aout, je déménage et je n'aurai internet qu'a partir de mardi si tout va bien, et c'est rare que tout aille bien avec Belgacom. Donc, on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon déménagement, on espère te revoir trés vite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh la lla la la galére des cartons.....JE HAIS LES DEMENAGEMENTS!!!!!bon courage!!!! on te garde ta place au chaud Moon....caresses aux boulis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 août 2008 oh lala oui bon courage les cartons a n'en pas finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oula alors bon courage! a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon courage et bon demenagement.... On espére tous te revoir trés vite parmis nous.....c'est toujours trés embétant la reinstalletion d'internet , il y a tres souvent une galére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'espère que le déménagement s'est bien passé. Reposez vous tous maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moon, j'avais cette fois si directement mon Internet....repose toi car il fait lourd ... bisous ! tu reste dans le coin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je suis retourné dans mon fief brabançon. A Genval, plus vraiment le meme coin, je suis de l'autre coté de Bruxelles. La, je suis mort crevé, et dire que demain, c'est le boulot et la rentrée en plus, retour des bouchons intensifs... Ca me reposera peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 je me doute que tu dois etre fatigué !! bonne nuit et repose toi bien bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 wow, c'est beau Genval !!!! bon lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben c'est super moon te revoilà!!!! bon courage pour la reprise, les bouchons...et les cartons à défaire!!!!!! (super ta nouvelle sign Jenny!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites