papille 0 Posté(e) le 29 août 2008 coucou tout le monde, je fais pas de buit pour pas vous réveiller!! bonne journée à tous [/ [URL=http://imageshack.us]Pluie de sainte-Sabine est une grâce divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous.Ah!une carte météo ensoleillée, ça fait plaisir à voir.Les températures sont plus chaudes en bas qu en haut mais bon .le We arrive à grands pas.Bonne journée à tous.Tiens ce matin, je ne vais pas vous mettre un gif , je vous mets ma dernière toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 août 2008 super ta toile ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour à tous, Je ne viens pas de me lever....malgrés le fait que je me suis coucher super tard !!!! en ce moment il y a 30 millions d'amis...c'est sur des cours d'éducation pour les chiots....c'est pas mal, il y a un beau boubou d'alleurs... Ma Kikine ta toile est vraiment superbe, quel talent et moi qui ne sait mm pas faire un coeur correctement oui c'est beau une carte ensoleillé, mais je la trouve encore plus belle qd le soleil est aussi au nord !!! Sinon ce matin j'ai été faire ma 3éme sceance d'UV, je ne suis pas trop pour habituellement mais bon pour la mariage je ne veux pas étre aussi blanche que ma robe.... Cette aprés midi, soins des loulous, jeux, calins....des courses pour le mariage jour J -23 !!!!! Et ce soir on féte les 30 ans d'un des témoins de mon homme.... et demain on a le mariage d'une copine, on va être fatigué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 les filles,Il est beau ton gif avec les minous Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci Kikine Moi je vous souhaite une bonne soirée....je vais me préparé pour faire la fête.... à Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 A demain. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 août 2008 à demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites