Haworthia111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 super les photos mais la premiere j'adore on dirait quelle s'envole ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'adore les premières, les photos sont extra' et c'est tout beau a les voir s'amuser ! Tes puces sont trop belles ! x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 super tes photos, j'adooore quand les loulous s'éclatent comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 T'as un super appareil photos pour arriver à les prendre "en plein vol". C'est super quand ils se défoulent comme ça, après ils sont bien tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super les photos,tes puces sont super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitations elles sont vraiment superbes tes photos !!!!! tu as raison Christèle c'est que du bonheur de les voir gambader a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Biki s'envole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 génial les photos les dux première j'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 magnifiques les toutous et plein de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbes tes photos !! Quelle joie de vivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils ce sont bien défoulés tous ces loulous dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'aime beaucoup la première, ce sont des chiens volants. Ce sont des chiens comme ils devraient l'être tous, HEUREUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 excellente tes photos ! Pas évident d'avoir de belles photos en mouvement ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites