flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi c'est flona33mon bouli d'amour c'est doog.......doog-y-doo pour les intimesil vient d'avoir 3 moisc'est un malenous sommes du cote de bordeauxbisous a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 zut !! la photo ne s'est pas mise je vais recommencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 je suis heureuse d'etre avec des fanas de boubou comme moi. j'ai aussi un merveilleux boxer qui se nomme amiral valco...........enfin valco pour les intimes,il a 3 ans,nous l'avons depuis novembre 2007,il est adorable avec mes enfants et tres content d'avoir un nouveau copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 a toi et à tes loulous. Des photos dès que tu peux de tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai supprimé ton 1er message kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila doog avec ma fille laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 le voila avec ma fille laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 et la avec ma tite derniere romane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 29 août 2008 et la avec son meilleur copain valco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue sur le forum jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue jolie presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour ces belles photos de famille,tes filles sont trés belles et tes loulous aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue sur le forum!!!! en esperant te compter parmis nos membres les plus fidéles!!!!!(merci pour les photos.....jolie petite famille!!!)joli bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2008 a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 papille a écrit:j'ai supprimé ton 1er message kiki Merci Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 Trés Jolie famille... tes loulous sont cro mignon... Si tu cherches des passionnés de boulis, ne bouge plus tu as trouvé , je suis sur que tu vas te plaire ici.... pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 août 2008 voila mon doog apres une longue journee d'amusement....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci c'est sympa d'etre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super sympa toutes tes animations boulis !! tu les trouves où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trés beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 un peu partout au hasard d'un blog ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est excellent celui là...merci en plus je trouve que ça fait super beau sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 chez nous les amoureux des boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur le forum!!! le ti bout est superbe j'aime bcp son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites