Kikine01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour à tous.Voilà aout se termine et la rentrée n'est pas loin.Alors!!!profitez bien de ce dernier dimanche de Aout. Twiggy , Paloma et Carla rentre, fini les vacances.!!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour ma Kikine J'espére que tes loulous ont mis leur gilet de sauvetage....excellent ton montage Ici nous sommes fatigué de notre WE de fou, nous sommes rentré ce matin à 4h30 !! Cétait un beau mariage, une mariée super jolie..... Ce qui fait que notre stress est monté d'un cran !!! car on sait qu'aprés c'est nous .... Beau temps ds le nord, pour l'instant !!! les loulous sont ds le jardin comme d'hab... Par contre ce matin ils m'ont bien fait rire, parce qu'ils ont réclamé pleins de calins à leur papa, parce qu'ils l'ont vu allé, 1h maxi depuis vendredi midi !!! ça leur manque, ils étaient trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 31 août 2008 wowwwww, ils sont dans leur bateau...belle création !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 31 août 2008 coucou, merci ma kikine ici c'est encore l'été bon dimanche à tous Température d'août, à nos vins donne goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coucou ça y est nous sommes de rtour ! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 août 2008 super la photo!!!!!!!!! merci pour cette petit quotidienne les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Avec plaisir Aska. Jennifer contente de te retrouver ainsi que Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 à tous et à toutes à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites