Kikine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous,J'ouvre la boutique car Papille fait sa rentrée , alors bon courage ma Papille.L'été à comme d'habitude vite passé.Ma fille a fait une chute de cheval hier et elle est toutes pleines de bleus, elle a du mal à s'assoir.Ici, le soleil se lève mais on a eu un bon orage hier soir.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour tout le monde... hhhooooo Kikine j'espére que ce n'est pas grave ta fille...tu as du avoir peur !!! Hier soir aussi on a eu le droit à un super orage....j'ai du ramasser mon linge sous la drache... Aujourd'hui le soleil est de retour. ça y est nous sommes déjà au mois de septembre : jour J-19 !!!! le compte à rebour commence !!! Bon courage à tous pour ce lundi, début de semaine c'est jamais évident....bon courage à ceux qui font leur rentrée et les enfants profitez bien de votre dernier jour de vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon lundi à tous !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon lundi ...bonne rentrée ici fait encore beau et chaud!!!! hier un orage aussi...mais il n'a pas plu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir tout le monde ! Je viens tard je suis désolée mais pour moi aussi c'était la rentrée et après ces quelques jours que nous avons passés hors de chez nous j'ai du faire des courses après le boulot... Bonne soirée à tous, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou, merci ma kikine pour ce matin mais je pense passer que le soir entre mes cours et l'école des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites