Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Les oreilles...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà je viens vous demander conseil quant au nettoyage des oreilles, je ne l'ai jamais fait et j'ai peur de lui faire mal. Je pense y aller au coton tige mais de quelle manière exactement ?

Merci à ceux qui pourront me conseiller.

Bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cel88
surtout pas de coton tige
moi je prends otoclean et une compresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise des serviettes humides , celles pour nettoyer le derrières des bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai pas encore fait mais pour les yeux je le fait avec du serum physiologique,alors je le ferai aussi pour les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prend de la lotion ( j'aime pas les creme c'est galére je trouve) francodex...

J'en met sur une compresse et je nettoie...il faut faire attention de ne pas pousser les saleté vers l'intérieur surtout....

ensuite ils ont plein de plis sur le bord alors j'achéte des cotons tiges pour bébé ( je déconseil les normaux) et je nettoie avec....et pour finir je repasse un pti coup de compresse imbibé de produit....

je fais ça toutes les 3 semaines, voili voilou pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci tout le monde !

J'ai des lingettes "sensitives" pour bébé, j'en utilise énormément sur moi pensez vous que je puisse les utiliser pour Djack ? Lola apparement c'est ce que tu prends.

Merci bcp en tout cas, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà utilisé pour le cucul, maintenant pour les oreilles je sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'achète des doigtiers pour oreilles chiens chez Tom & Co , magasins animaliers et voila.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets un doigt dedans et tu vas dans son oreille ...c'est facile !!!
ils sont mouillé avec un produit....
fastoche !!! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec un mouchoir en papier ou un petit morceau de coton avec un produit pour les oreilles ou un peu d'eau,enfin moi c'est comme cela que je fait et la véto me dit que je risque pas de lui faire,en tout cas il deteste ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de toute façon ils aiment pas qu'on leur nettoie les oreilles et les yeux !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je le trouve super!
Je viens d'adopter Maya... et j'en suis déjà dingue!
Je me suis beaucoup renseignée sur les soins et tout le reste...et en ce qui concerne les oreilles, je ne l'ai pas encore fait car je prévoie d'acheter de la lotion spéciale: epi-optic. J'ai vu ça sur le site d'une propriétaire de bouledogues qui donne pleins de conseils:
www.synodre.info
ça s'applique en gouttes, et il faut masser délicatement pour faire remonter les impuretés, et finir avec un coton tiges pour bébé s'il en reste.

pour les yeux, je l'ai fait avec du sérum physiologique, je voudrais juste m'assurer que ce n'est pas déconseillé pour Maya, sinon je file acheter de la lotion de type: ocryl.
Ca passe aussi pour les oreilles le sérum?

c'est sûe qu'elle n'aime pas trop ça, mais c'est un moment privilégié entre nous deux, pour prendre soin d'elle!

bientôt la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...