Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour à tousAllez, c'est la rentrée pour les enfants aujourd hui.Je pense à tous ces petits qui vont avoir la larme à l'oeil et leur maman aussi d'ailleurs.Bonne rentrée à tous les enfants du forum.Ici, c'est grand soleil.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou!!ici grand soleil et repos!!! oufffffffffffffffffff!!!!!!!!!bonne journée à tousbonne rentrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou ici c'est tout gris !!!! Aujourd'hui sceance d'UV ce matin et véto cette aprés midi...controle de l'oreille de Okan et vaccin de Tékila !!! Je vous mettrais des news ds le sujet concerné... Au fait Kikine comment va ta fille ? ça y est les grandes vacances c'est fini !!! sniffff à tous les enfants du forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Repose toi bien Aska. Merci ma Céline à moi va bien le gros bleu qu elle a sur les fesses sort alors ça va, elle ressemble à un schtrouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonsoir tout le monde. Moi aussi je ne peux passer que le soir cette semaine. J'espère que tout le monde va bien. Bonne soirée, ce soir je fais des moules !! Donc je fonce à la cuisine. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Kikine a écrit:Repose toi bien Aska.Merci ma Céline à moi va bien le gros bleu qu elle a sur les fesses sort alors ça va, elle ressemble à un schtrouff Si le bleu est sortie c'est bon signe !!! Bon retablissement au schtoumph alors..... Céline du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Djackson64 a écrit:Bonsoir tout le monde.Moi aussi je ne peux passer que le soir cette semaine. J'espère que tout le monde va bien.Bonne soirée, ce soir je fais des moules !! Donc je fonce à la cuisine.Bises Tu nous invite ? J'adore les moules....et c'est le moment avec la braderie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis originaire de Nantes, et enfin plus exactement de Saint Nazaire, en Loire Atlantique (les chantiers de St Nazaire, il paraît que tout le monde connaît ), donc pour nous les fruits de mer c'est une religion ! Nous adorons ça, mais depuis que nous sommes descendus dans le sud ouest, les fruits de mer sont beaucoup plus cher que chez nous !! Donc en en mange beaucoup moins, mais dès qu'on remonte dans la family... on se fait péter la panse !! Bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sinon je vous dis déjà à demain....mon homme veut l'ordi et ce soir j'ai une copine qui vient manger... je serais avec vous par la pensée on dirait tes chats ma Kikine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon appétit et ici demain aussi des moules ! miammmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 On va tous venir , car moi aussi j'aime les moules. Bonne soirée à toi. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci, et c'était super bon !! A demain et bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu nous fait languir en plus !! je bave maintenant c'est malin.... Bon demain on va chez Jenny...... à qu'elle heure tu veux qu'on vienne Jenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites