Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le concour de septembre est ouvert.Je suis sure que vos loulous sont gatés, ils ont surement un beau joujou a nous montrer.Alors, vos plus belles photos, le chien et son joujou.Je pense que 2 photos maxi serait bien.A vos appareils photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Encore une fois on va avoir de trés belles photos.... 2 photos je suis tout à fait d'accord mais par chien ou par personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non, par chien, je trouve que c'est plus facile pour voter. Toi Kiki, tu as droit à 4 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool le chien et son jouet c'est un bon thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Kikine a écrit:Non, par chien, je trouve que c'est plus facile pour voter.Toi Kiki, tu as droit à 4 photos tu as raison ma kikine, c'est mieux comme ça et plus facile.... c'est vrai qu'on s'est lâché pour le concours d'aout mais c'était tellement rigolo.... Je met mes photos cetrte semaine sans faute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon moi pas comprendre !!! je n'arrive pas à mettre mes photos !!!! Moi m'ennervé, alors moi réessayer tout à l'heure parc que sinon moi casser ordi !! serait dommage qd mm car moi et vous plus se voir !!!!!! enfin se lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voilà pour Okan il adore les ballons et les balles....c'est un mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh, qu il est mignon!!!!! avec sa petite tete penchée, on a envie de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tkt c'est ce que je fais tous les jours je les remplis de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon aller je me lance. Ca n'a pas été facile de choisir les photos !! Avec sa balle : Avec sa corde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh!!! qu il est mignon, sur la 2éme on dirait un pompom boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Djackson le pom-pom boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila mon doog avec son doudou.mais son jouet prefere c'est valco..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop beau le pom pom boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est à croquer Doog avec son dou...et qu'elle complicité avec Valco soit dit en passant est un beau Boxer.... Belles photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Adorable Doog. Valco, joue trés gentillement avec Doog. Oh la la , ça va etre dur de voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme tous les mois ils sont tellement beau tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 daisy et sa tetine diego et daisy avec leur os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 [img]/[/img]" border="0" />" border="0" />Daisy et sa tétine j'adOOOOOOOOOOOOOre mdrrrr!Voilà deux des Nooooooooooombreux jouets de César lol son crocro le crocodile, et son bol chinois (il est en plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super beau cesar et son croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors la vraiment EXCELLENT!!!!!!!!!!!! La tétine et le bol j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont booooooooooooooooooooooooo avec leurs jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 daisy et la tétine c'est adorable , tro tro mignon et césar avec son bol c'est excellent, trop mignon aussi..... belles photos, excellent encore le théme de ce mois ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà pour Tékila...je vous rassure ce n'est que 1/4 de leur jouets à peu prés !!!! je fais comme pour les enfants je range des jouets ds une boite et une fois par mois je les change....ils sont content et croient avoir des nouveaux joujous....mais ça ne m'empéche pas de craquer à chaque fois ds les magasins !!!!je ne vous avez pas encore parlé du fils de Tékila il s'appelle "le chien" et elle se balade souvent avec ds sa gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ohhhhhhhhhh trop mimi tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ils sont tous trop mignons. Mais il faut voter pour le concours d'Aout aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il est mignon!!!!! Ils sont gatés ces loulous. Tiens, je vais essayer de voter pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors tu as réussi Kikine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben non...... J'arrive plu a voter maintenant et je suis sure que mon vote n'a pas été pris en compte. J'ai envoyé un MP à Sybille mais elle n'a pas répondu. Si quelqu un peut essayer de voter et dire si ça marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop choute tekila et sa peluche lol!****************************************** kikine , je viens d'aller voter, et ça a fonctionné bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Kikine a écrit:Ben non......J'arrive plu a voter maintenant et je suis sure que mon vote n'a pas été pris en compte.J'ai envoyé un MP à Sybille mais elle n'a pas répondu.Si quelqu un peut essayer de voter et dire si ça marche?? Ca marche Kikine, ton vote à du etre compter et c'est pour ca que tu ne peux plus voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'avais voter pour la photo n°2 et ça ne l'a pas pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 merci César.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kiki2711 a écrit:merci César.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spainchris 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tous gaté ces boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il est gaté le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'adore la tortue!!!! et le boubou évidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ma belle salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites