Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

taches d urines sur carrelage

Messages recommandés

coucou a toutes et a tous

je viens de poser du carrelage chez moi et diesel a fait pipi dessus et meme nettoyer ca laisse une trace est ce que quelqu un a une solution car je suis degoutée j avais du parquet et avec mon mari on decide de poser du carrelage car mieux pour nettoyer ce genre d accident et voila le resultat puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étonnant que l'urine laisse une marque sur le carrelage?
N'avez vous pas renversé quelque chose sans y pretter attention?
En tout cas, je comprend que ça te contrarie.
j'espère que tu vas trouver pour enlever ces traces, peut etre de l'accide chloridrique que l on passe une fois les joints fait.( attention trés dangereux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais mm chose que Kikine...

C'est la première fois que j'entend ça moi !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le couloir de notre immeuble c'est un vieux carreloage noir, et bien Djackson y a fait pipi 2-3 fois et ça a complètement enlevé le vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'acidité de l'urine peut effectivement enlever le vernis du carrelage....
C'est pour ça que je demandais à quoi ressemblé cette tâche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a fais une tache sombre mais j ai été a casto ce soir et le vendeur m a dit que c est parce que les joint sont pas posés donc ca c est infiltres en dessous de la 1ere couche du carrelage mon cheri a netoyer avec de l eau gazeuse et c est partis ouf demain on met les joints et du coup une grande bache separe mon salon en 2 ambiance chantier!!! Crying or Very sad
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin ça va alors, tout est rentré dans l'ordre...

Pour ton ambiance ne met pas de bougies les lampes de poche feront l'affaire et pour ta tenue de soirée un bleu et un casque !!! hihihihi cheese ton homme va te trouver trés sexy ma belle !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...