mawielove 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou a toutes et a tous je viens de poser du carrelage chez moi et diesel a fait pipi dessus et meme nettoyer ca laisse une trace est ce que quelqu un a une solution car je suis degoutée j avais du parquet et avec mon mari on decide de poser du carrelage car mieux pour nettoyer ce genre d accident et voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la tâche c'est quoi ? jaune ou ça a enlevé le vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je peux pas t'aider desolee car chez moi c'est du carrelage mais ca ne tache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est étonnant que l'urine laisse une marque sur le carrelage? N'avez vous pas renversé quelque chose sans y pretter attention? En tout cas, je comprend que ça te contrarie. j'espère que tu vas trouver pour enlever ces traces, peut etre de l'accide chloridrique que l on passe une fois les joints fait.( attention trés dangereux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 peut-être sur ce liens... http://www.trucsmaison.com/recherche/index.php?recherche=urine+de+chien+sur+dallage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.trucsmaison.com/guide_des_taches/truc.php?cat=1&id1=9&id2=16&a=Marbre&b=Conseil+général ici ????? courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je dirais mm chose que Kikine... C'est la première fois que j'entend ça moi !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dans le couloir de notre immeuble c'est un vieux carreloage noir, et bien Djackson y a fait pipi 2-3 fois et ça a complètement enlevé le vernis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui l'acidité de l'urine peut effectivement enlever le vernis du carrelage.... C'est pour ça que je demandais à quoi ressemblé cette tâche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca a fais une tache sombre mais j ai été a casto ce soir et le vendeur m a dit que c est parce que les joint sont pas posés donc ca c est infiltres en dessous de la 1ere couche du carrelage mon cheri a netoyer avec de l eau gazeuse et c est partis ouf demain on met les joints et du coup une grande bache separe mon salon en 2 ambiance chantier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ha bin ça va alors, tout est rentré dans l'ordre... Pour ton ambiance ne met pas de bougies les lampes de poche feront l'affaire et pour ta tenue de soirée un bleu et un casque !!! hihihihi ton homme va te trouver trés sexy ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah! je suis bien contente pour toi , car ça faire raller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok ! on sais quoi..lol..attention au casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites