Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous.Il n'y a pas de soleil, mais il ne fait pas froid, hier il faisait encore 27° .Aujourd hui, journée peinture , je dois peindre un chaton, je vous montrerai quand il sera terminé.J'espère que tout le monde est en forme et que les moules de hier ne vous ont pas fait mal au ventre Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonne peinture mon namie !! et les moules c'est pour ce soir.....j'espère qu'ont va pas avoir bobo au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour à tout le monde, Ici il fait beau....mon homme en profite pour faire le jardin et enlever les crottes de chats....Okan s'y met aussi maintenant ...c'est vraiment des cochons ces boubous !!! mdr cet aprés midi on va commander nos fleurs pour le mariage.......je pense que l'on va prendre des Arum j'adore ça avec les orchidées....mais ce sont des gouts de luxe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hello,les enfants sont a l'ecole,il ne reste que ma tite derniere qui fait une petite sieste,alors j'en profite pour vous souhaitez uneet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pour kiki2711...........attention au arum c'est beau mais sa tache.......bonne prepa pour le mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est beau comme mélange, Flona, je ne savais pas que ça taché, les lys je le savais mais pas les arums. Notre boutique est bien sympatique je trouve, il y a plus de participants et c'est bien on peut se donner des conseils, des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 coucou les filles,je suis crévée ce soir,je sais pas se que j'ai....bonne soirée à toutes et merci pour votre participation.Pluie de septembre, pluie de novembre, seront gelées en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonsoir à tous ! Ici tout va bien malgré un temps maussade, un boulot qui saoule et un mal de crâne... ! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ma pauvre jennifer, t'as le complet. Merci Papille pour la météo, alors pas trop dur ces cours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu peux avoir du luxe pour ton mariage ! c'est pas tous les jours qu'on se marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je savais pas pour les Arums....de toute façon il n'y en avait pas, pas la bonne saison...les orchidée ça allait pas avec ce qu'on voulait faire...mais pas grave !!! Nous avons des roses blanches, des fresia avec des bambous.... ça fait super moderne avec des plumes blanches et tout...je vous mettrais des photos de toute façon.... Trés beau Kikine la recette de la vie... Je connaissais "La recette d'un mariage réussi" que j'ai mis ds le pti journal que l'on a fait sur nous pour les invités....je vous laisse lire : "Mettez dans la marmitte beaucoup d'amour, de persévérance et de patience. Avec la même quantité de bonne humeur et de bonne volonté, écumez soigneusement l'égoisme, la paresse et la négligence. Laissez mijoter doucement sans quitter le foyer et vous aurez accomodé le vrai bonheur !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Flona.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites