Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

vendredi 5 septembre

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Ici a Toulouse, c'est le record de chaleur annoncé hier a la méteo , 30°, on verra bien??
J'espère que votre nuit à été douce, le petit déjeuner est servi.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici beau temps avec un peu de vent!!!!mais c'est agreable!!


vous avez vu qu'il a neigé au Kenya....flippant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici le temps est bofffffffffff,la fatigue de la semaine ce fait sentir et j'en ai marre de mes deux ados..........ils sont epuissant.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le passage de l'adolescence, pas toujours évident, on dit que c'est l'age con, mais on y est tous passés pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Je rentrer plus tôt que les autres jours de la semaine aujourd'hui, ça fait du bien !!

Demain c'est la rentrée pour mon Djack, au club !! Ca va lui faire du bien et le recadrer un peu parceque les vacances c'était du grand n'importe quoi !!! Il a carrément dormi avec nous sur le lit non mais affolant !

Là je file chez le véto pour vérif de sa pattoune, et depuis hier il a une boule qui est apparue derrière la tête, sous la peau, sur le cou en fait juste en dessous de son collier, une grosse boule de je ne sais quoi............ Djackson, toujours qqchose, j'en soupire tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce loulou te fait faire du soucis, quand c'est pas les betises, c'est la santé.
Mais on les aime quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'on les aime quand même ! D'ailleurs tout à l'heure chez le véto j'ai dit "oh là là mais Djackson a tjs un pet de travers c'est pénible !" le véto m'a dit en rigolant "il faut changer de chien !" je dis "bah ouais ça doit être ça !" il me répond (un peu plus sérieux) "non non mais je plaisante..." je lui dis "non mais moi aussi, je pourrais jamais l'abandonner, jamais de la vie !", et c'est reparti dans les débats là dessus, il faut dire que ce véto a reçu une berger belge à 9 mois pour la faire piquer, oui oui piquer, tout ça parceque les maîtres la trouvait intenable....

Je vais mettre de ses nouvelles dans son topic.

Bises tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

dsl je ne vous oubli pas mais une journée plein d'imprevue....

demain je ne pourrais pas passer ds la journée mais je viendrais vous voir au soir promis....

gros bisous à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...