Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3402&u=11302502][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 août 2008 Quelle belle série de photos encore une fois ! Ils sont vraiment beaux comme tout. Norton fait des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2008 Djackson64 a écrit:Quelle belle série de photos encore une fois !Ils sont vraiment beaux comme tout.Norton fait des concours ? Non il n'en fait plus , on l'a fait castré il ya 1 mois , donc plus d'expo , Diadem va prendre le relais mais c'est mon cheri qui la presentera , moi je resterais avec Nono a encouragez sa tchoupine et a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Elle a bien grandi la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 août 2008 Supêrbe!j'adore la dernière photo ou ils regardent a l'opposé l'un de l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 qu'est qu'elle grandi la puce.....toute en beauté.... Nono est toujours aussi beau aussi bien sur ..... j'adore la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'aime beaucoup ce type de photos à effet "miroir"Ils sont vraiment très beaux tes boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ce soir ya NONO a la tele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2008 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors là... c'est excellent... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 août 2008 ecroulée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super super super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bienvenue dans le monde de Nono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 août 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2008 wowwwwwwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdrrrrr en plus il a l'air tout fier sur la deuxieme :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 on est mdr à la maison.... trop fort.... il est fier notre nono, qu'est ce qu'elle te fait faire ta maman ?? tu es beau mon loulou.... Il falait y penser.... Merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 29 août 2008 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 août 2008 A quand le gang des requins.??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ou alors diadem en siréne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 31 août 2008 Askatasuna a écrit:A quand le gang des requins.??????????? trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 " MAIS JE SUIS SUR J'AI VU UN TRUC !!! " " QUOI ??!! TU VEUX M'AIDER A CREUSER ??!! " " ENCORE QUELQUES METRES ET JE LE CHOPE !!! " " SATANEE BESTIOLES QUI ABIME LE JARDIN !!! " " HAAAA JE CROIS QUE ..... ...... NON C'EST PAS CA ENCORE ! FOUTU TRUFFE PAS ASSEZ LONGUE !!! " " BON JE CROIS QUE SUR LE COUP JME SUIS LOUPEE !!! " " Y'A PLUS QU'A REBOUCHER LE TROU NI VU , NI CONNUE !!! " " QUOI ? ON PEUT PAS PRENDRE LE SOLEIL EN PAIX ??! " " JE L'AURAIS CETTE TAUPE , JE L'AURAIS !!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cette fois ci nous avons fait une ballade au parc de la cheneraie a arcachon (enfin gujan) , un endroit superbe , les boubous se sont eclatés !! Voila ce fut encore une superbe journée pour eux et pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 encore une fois superbe !!! elle s'applique en plus... mm avec plein de terre elle est trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Que c'est beau... ça a l'air d'être un endroit tras beau... Les canards c'est super interressant !!!! Toujours aussi beau mes chouchou !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 L'endroit est splendide et les photos toujours aussi réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bulle et Duke sont de vrais chasseurs de taupe aussi. Ils peuvent rester des heures à regarder où celle-ci a soufflé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 terribles les photos et les commentaires!!! merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 la vache qu'ils sont beaux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bubble47 a écrit:Bulle et Duke sont de vrais chasseurs de taupe aussi. Ils peuvent rester des heures à regarder où celle-ci a soufflé... non mais ct juste une histoire en fait , parceque ya meme pas de taupe yavait juste un petit trou et Melle l'a agrandit elle chasse les mouches et les papilllons elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nous, c'est la "vérité véritable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai bien rigolé, superbe reportage.!!!!!!!!!!!! Vraiment top du top. Bravo à toi et à Diadem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Aska, c'est pas des vaches, c'est Nono et Diadem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hihi Kikine ! Nono et Diadem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop belle cette louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mdr kikine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 de nous montrer ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je suis plié ici ! et belles trop belles photos ! comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 wowwwwwwwwww la belle louloute ! quel beau collier elle a eu de ses parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ca lui va a ravir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci , je transmet les compliments a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ha tu as raison c'est une vrai miss.... c'est le collier qu'il lui fallait....waouuuuu qu'elle beauté....... le collier est super beau, elle est gaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Wouah, la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 superbe le collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toujours trés fashion tes Loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 enfin une grande fifillesuper collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites