Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Diadem a recu son nouveau collier !

Messages recommandés

superbe , ils sont trop beaux , j'espere avoir aussi la chance un jour d'avoir une tite boulette fauve , j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roo ils son tro bos les ptiits loulous!!!! franchement je sais pas komen vous faites pour prendre de telles photos moi ji arrive pas ou il sen va ou il ferme les yeux ou il tourne la tete c mort de rire!!! si vous avez des conseils a me donnez je suis preneuse!! bizous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nono&diadem!!

consernant tes photos je sais pas ce quen pense tro les otres mai moi jai pas de mots pour i decrire!!! )çi
depuis que jai mon ptit chips je cherche un photographe!! vu comme c'est parti je vai te contacter!!! cartonne moi qui suis passionne de photos je pense pas me tromper mai je pense ke tu doi avoir un sacre apareil!!!! tu doi aimer les fotos aussi

moi je dit encore bravoo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono et Diadem avait dit une fois que son appareil était un canon eos qqchose je crois, j'étais allée voir sur internet, c'est vraiment un appareil de pro !!! Bravo encore pour tes photos on arrete pas de te le dire mais c'est vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je les vois pas les photos , je reviendrai un peu plus tard, je crois que mon ordi débloque lol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...