cally11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je me presente j'ai un staffie et un dogue argentin mon staffie est tres sympa elle aime beaucoup jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Tu aimes les bouledogues français alors ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cally11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui j'adore sa et les staffie il on du bouldogue dans c'est origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 waow super calliun stafi et un doguo moi je veut des photooooos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'aime aussi les americanstaff beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites