Kikine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour à tous je ne fais pas trop de briut car je vois que tout le monde dort . Le soleil est revenu . Profitez bien de votre dimanche. Allez le déjeuner du dimanche est servi. DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour tout le monde !! Ici c'est gris dehors, et mouillé.... Mon loulou n'aime pas quand c'est mouillé ! Je pense faire une belle balade avec mon Djackson cet aprem, après avoir fait mon ménage du dimanche matin !! Bonne journée à tous, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon dimanche et merci pour le tit déjeuner...ici il pleut et il fait frais en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir, je pense que j'arrive un peu tard pour le ptit dèj ma kikine mais merci bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 super le petit déj'!!! merci!!!!!!! en plus y a du thé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonsoir à tous... ici il pleut, il fait gris....et mes loulous ne veulent pas sortir.... Nous avons fait journée cool et détendu aujourd'hui avant le rush des we pas libre (entérrement de vie de jeune fille, mariage et baptéme...en 3 semaines !!!!!) matin dodo et ménage et aprés midi, fauteuil et calins de bouledogue.....ensuite comme d'habitude des amis sont passés au grand bonheur des bébés ils adorent se faire chouchouter par leur tonton et tatie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites