Diesel1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour,Je me pose une question un peu bizarre mais elle me turlupine alors je vous la pose.Est-ce que vos boul remue leur morceau de queue ?Avant nous avions un berger australien donc queue coupée et il remuait son petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chez Elvis et Dolly , ca remue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Chez mon Dingo et mon Max cela rmue , mais chez Hercule JAMAIS, mais on sais le pourquoi maintenant...problèmes de vertebres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moon , tu est bien installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi aussi ici ça remue de la queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chez moi aussi ça remue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mes boubous aussi remuent le bout de leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi aussi ça remue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 okan sa queue ne bouge pas...c'est son cul qui bouge !!! je crois que sa queue est trop courte, alors qd il est content il dandine du cul !!! Tékila elle elle remue la queue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui moi aussi sa remueil faut bien voir car il a la queue courtemais elle remue loolet ces fesses aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ici aussi son tit cul bouge dans tous les sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ici aussi ca dandine du cul et Nono il joue des claquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec nono....viva l'espagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Lola joue du popotin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 idem ,chez doog ca bouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chez César ça remue aussi , parfois tellement fort que ça entraine son cucul mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ha oui ils sont trop mignons avec leur cucul qui bouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 tous les memes mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi elle ne remue pas car queue trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites