didinedu77480 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour, je vous donne quelque nouvelles de django ! il vas tre bien grandie tres tres bien il nes plus malade OUFFF .... je vous mes quelque photo de lui ! de mon boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci d'avoir donner des nouvelles ! il est bien beau et une lèche de mon Max pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'en suis bien heureuse Gros bisous à Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comme il a grandit ce pti lou....il devient un beau jeune homme ....c'est génial si il n'est plus malade... ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 gros bisous a toi joli django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci oui il grandie bien ! et fait plein de betise a ma fille il sont trop marant tout les deux kan il joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il est beau!!!!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 plein de bisous a ton loulou , mais je porte reclamation ..................... encore des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je vous mettrais des photo plus visible demain ! merci a vous il est tres content que je lui fasse tout c calin et bisous de votre part MERCI django fait une lechouille a tout vos loulou(te) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites