flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 valcomr et mme canardles cocottes et mr chipperet kismie la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 euhhhhhhhhh les amis de doog....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 waouhhh il ne doit pas s'ennuyer avec tout ce monde.....c'est génial d'avoir autant d'animaux....ils sont tous trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est le paradis pour Doog et ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'espere qu'ils y sont bien,et je precise que les cocottes ne finissent pas a la casserole......lol.et j'espere avoir bientot d'autres boulis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mais dis donc....ils arrivent tous à vivre en harmonie???? hein?? moi je sais que si Aska croise une poule..... comment dire..... âme sensible s'abstenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui pas de problemes pour l'instant,a part quelques plumes en moins de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et maintenant voici DOLLY-HOLLYmon adorable petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites