papille 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 coucou, je pars en cours tout à l'heure mais je voulais vous souhaiter une bonne journée. Le temps de la Nativité dure tout un mois sans variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Papille!!!bonne journée!!!!!! je ne sais pas si ta carte est bonne..... ic ils annoncent 30° dans le Sud ouest....et 21° sur ta carte...comment je m'habille moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonjour , Aska ici le soleil se pointe , mais il fait pas chaud! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bin chez moi ,y péle, chui dans l oise fé glagla bonne journaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous. Superbe journée annoncée, le soleil passe à travers ma fenêtre ouverte et me couvre les bras, c'est agréable !! Par contre ce qui est moins génial c'est que je vais rester enfermée toute la journée au boulot, je fini à 20h15 ! ....... les boules. Cette semaine donc, je ne pourrais passer sur le forum que le matin jusqu'au midi, et après 21h... Bref, je dois me préparer, et m'occuper de mon Titi. Bonne journée, courage, on n'est que lundi mais le week end prochain est proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous. Soleil ici aussi , il va faire beau . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonsoir à tous, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ici il fait beau JE VEUX CE TEMPS LE 20/09 !! beaucoup de monde au boulot en ce moement, la déco et refaire son intérieur c'est la mode je vous le confirme, c'est la grosse période jusque février... je commence le compte à rebours j-12 je vais me coucher alors bisous à tout et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites