Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Comme quoi le rangement a quelquefois du bon en cherchant une laisse dans le placard de mes chiens, voila ce que j'ai trouvé. C'est la maman de clarki (fils de vénus) qui me l'avait donné pour chanel mais sa tête est devenue trop grosse. Je pensais pas pouvoir l'utiliser sur un de mes chiens un jour Finalement je trouve que ca va bien a ma puce, ca lui fait une tête rigolote qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 génial, sur la dernière photo on dirait qu'elle a des couettes la casquette lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Ele est super jolie ta puce avec sa casquette C'est Delphine qui va étre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ooh sa petite bouille avec sa casquette, c'est trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore ta Déesse!ça lui va bien sa casquette. Décidémment à croire que c'est ce prénom qui veut qu'elle soit belle! parce que les 2 déesses sur le forum sont tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est adorable ta petite mistinguette comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oh elle est trop belle ca lui va super bien, elle est toute mimi comme ça, Je lui fait pleins de à ma fifi. Ps: je peut t'en piquer 1 ou 2 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est magnifique! Ca lui fait une bouille de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci les filles pour vos compliments sur mon microbe, elle était pas lavée et coiffée mais la je viens de la sortir du bain elle trouve toujours le moyen de se salir comme un petit cochon Bien sur delphdd que tu peux prendre les photos de ta filleule pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 sa lui va tres bien, mais est ce quelle la garde? sans essayer de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j adore elle st vraiment trop mimi avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Trop mimi avec sa ptite casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 adorable et sur la dernière photo elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a toutes pour ma puce, oui Nicole elle garde mais c'est les autres qui lui arrachent en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop jolie, deesse avec sa casquette !!! mais je sais pas comment vous faites pour qu'ils gardent quelque chose sur la tete ! moi eden ne supporte rien, ni les noeuds ni le reste !!!!! il arrache tout, le vilain ! pas moyen de le coiffer, il m'a déjà mange deux harnais de brigitte il faut que je fasse un systeme pour remplacer la bride de cou , pour une petite chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle sublime ta puce avec sa casquette! merci pour ton compliment sur Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop belle avec sa casquette elle a l air d une sacree coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop belle Mais qu'est-ce qu'elle a l'air en punition couchée ! C'est bien pour te faire plaisir qu'elle la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Trop belle ! Kitty en avait une, mais j'ai du la revendre... Car elle n'a jamais voulu la gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites