MONIQUE09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 JE SUIS ARRIVEE JUSQUE LA MAIS LES PHOTOS SONT TROP GRANDES ET ON NE VOIT QUE RETH LE PETIT BB 3 MOIS QUI EST L AMI DE CALIJ AI DU ZAPPER UN TRUC AU SECOURS!!!!BISOUSMONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Monique , faut redimensionner la photo...tu vav y arrivé fait 400 sur300 sinon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 DONC VOICI DUKE (PRONONCE DIUKE) NOTRE BB DE 3 MOIS ET DEMI. AUCUN PROBLEME AVEC CALI ET RETH CALI LUI APPREND DES CHOSES ET ILS SE FONT PLEINS DE BISOUS DORMENT SUR LE CANAPE ENSEMBLE ET FONT AUSSI DES BETISES CHACUN LEUR TOUR SOUS L OEIL COMPLICE DE L AUTRE !!!!!!ET RETH EST AU MILIEU ET JOUE A LA PANTHERE. MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ET VOICI SCARLETT TRES DETACHEE DE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR D ELLE. ELLE SE FAIT RESPECTEE,ELLE A 2 ANS ET FRANCHEMENT TRES GENTILLE VOILA DONC TOUT LE MONDE BONNE JOURNEE A BIENTOT MONIQUE CAR J AI DEJA FAIT UN PREMIER PAS .... MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ils sont bo !!!!!! et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Belle famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MERCI JENNY. J AURAIS AIME METTRE LES 3 COMME VOUS MAIS CA JE N AI PAS REUSSI!!!! ILS SONT TOUS BEAUX MAIS CALI ET RETH SONT MES CHOUCHOUX AVEC LEUR BOUILLES. MAIS JE LES AIME TOUS. VOS TROIS BOULEDOGUES SONT BEAUX ET ONT L AIR GENTIL.HIER NOUS AVONS CROISE UNE BOULIE DE 1 AN QUI ETAIT AGRESSIVE.....CE DOIT ETRE RARE. NOUS AVONS LA CHANCE D ETRE DANS LE SUD ALORS CE BEAU MONDE S ECLATE DANS LA JARDIN ET LA PISCINE POUR CALI. BON WEEK END A TOUS ET BISOUS MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 génial tu as reussi à mettre les photos.... belle famille monique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c est sympa d avoir ces contacts virtuels!!! nous sommes tous eloignes et pourtant on se parle.un jour peut etre aurons nous la joie de nous rencontrer.il n y a que des petites choses gentilles.....c est un peu tot pour philosopher mais j avoue que vos messages font du bien dans un monde ou l egoisme prime bonne journee a tous et calins a vos boulis monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 monique, si tu veux je peux te mettre les boubou comme j'ai fait, dans une bannière...pas de problème bon dimanche pluvieux encore une fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONIQUE09 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 JE VEUX BIEN MAIS CE SONT MES AUTRES ANIMAUX QUE JE VEUX METTRE COMME CELA .....CAR ICI ON FORME UNE EQUIPE ET LES 4 SONT AIMENTES...... TU EN CHERCHES UN LES AUTRES SUIVENT... MERCI ET BONNE JOURNEE PLUVIEUX AUSSI A FREJUS MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MONIQUE a écrit:c est sympa d avoir ces contacts virtuels!!! nous sommes tous eloignes et pourtant on se parle.un jour peut etre aurons nous la joie de nous rencontrer.il n y a que des petites choses gentilles.....c est un peu tot pour philosopher mais j avoue que vos messages font du bien dans un monde ou l egoisme primebonne journee a tous et calins a vos boulismonique je suis d'accord avec toi Monique....c'est certainement parce que nous sommes tous réunis par la mm passion et le mm amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui kIKI a raison, on a tous un point commun, notre passion pour nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites