Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONIQUE09

photos des loulous de Monique

Messages recommandés

JE SUIS ARRIVEE JUSQUE LA MAIS LES PHOTOS SONT TROP GRANDES ET ON NE VOIT QUE RETH LE PETIT BB 3 MOIS QUI EST L AMI DE CALI
J AI DU ZAPPER UN TRUC
AU SECOURS!!!!
BISOUS
MONIQUE

Monique , faut redimensionner la photo...tu vav y arrivé
fait 400 sur300 sinon
bisous Sad

DONC VOICI DUKE (PRONONCE DIUKE) NOTRE BB DE 3 MOIS ET DEMI.
AUCUN PROBLEME AVEC CALI ET RETH CALI LUI APPREND DES CHOSES ET ILS SE FONT PLEINS DE BISOUS DORMENT SUR LE CANAPE ENSEMBLE ET FONT AUSSI DES BETISES CHACUN LEUR TOUR SOUS L OEIL COMPLICE DE L AUTRE !!!!!!ET RETH EST AU MILIEU ET JOUE A LA PANTHERE.
MONIQUE

ET VOICI SCARLETT TRES DETACHEE DE TOUT CE QUI SE PASSE AUTOUR D ELLE. ELLE SE FAIT RESPECTEE,ELLE A 2 ANS ET FRANCHEMENT TRES GENTILLE
VOILA DONC TOUT LE MONDE
BONNE JOURNEE
A BIENTOT
MONIQUE sunny CAR J AI DEJA FAIT UN PREMIER PAS ....
MERCI POUR LES CONSEILS

MERCI JENNY. J AURAIS AIME METTRE LES 3 COMME VOUS MAIS CA JE N AI PAS REUSSI!!!! ILS SONT TOUS BEAUX MAIS CALI ET RETH SONT MES CHOUCHOUX AVEC LEUR BOUILLES. MAIS JE LES AIME TOUS. VOS TROIS BOULEDOGUES SONT BEAUX ET ONT L AIR GENTIL.HIER NOUS AVONS CROISE UNE BOULIE DE 1 AN QUI ETAIT AGRESSIVE.....CE DOIT ETRE RARE.
NOUS AVONS LA CHANCE D ETRE DANS LE SUD ALORS CE BEAU MONDE S ECLATE DANS LA JARDIN ET LA PISCINE POUR CALI.
BON WEEK END A TOUS ET BISOUS
MONIQUE )^-

c est sympa d avoir ces contacts virtuels!!! nous sommes tous eloignes et pourtant on se parle.un jour peut etre aurons nous la joie de nous rencontrer.il n y a que des petites choses gentilles.....c est un peu tot pour philosopher mais j avoue que vos messages font du bien dans un monde ou l egoisme prime
bonne journee a tous et calins a vos boulis
monique pale

monique, si tu veux je peux te mettre les boubou comme j'ai fait, dans une bannière...pas de problème
bon dimanche pluvieux encore une fois.. Sad

JE VEUX BIEN MAIS CE SONT MES AUTRES ANIMAUX QUE JE VEUX METTRE COMME CELA .....CAR ICI ON FORME UNE EQUIPE ET LES 4 SONT AIMENTES......
TU EN CHERCHES UN LES AUTRES SUIVENT...
MERCI ET BONNE JOURNEE PLUVIEUX AUSSI A FREJUS
MONIQUE

MONIQUE a écrit:
c est sympa d avoir ces contacts virtuels!!! nous sommes tous eloignes et pourtant on se parle.un jour peut etre aurons nous la joie de nous rencontrer.il n y a que des petites choses gentilles.....c est un peu tot pour philosopher mais j avoue que vos messages font du bien dans un monde ou l egoisme prime
bonne journee a tous et calins a vos boulis
monique pale

je suis d'accord avec toi Monique....c'est certainement parce que nous sommes tous réunis par la mm passion et le mm amour....

• Créer...