lola13 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Une femme prend son bain avec son chien Le chien pète , la femme se noie Quelle est la race du chien ? une petite idée ? non ? ben un pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Un pékinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfff je te donne la réponse et j'avais pas vu que tu l'avais mise à la fin !!!! ok je sors ma mére a deux pékinois et on lui dis toujours qu'elle a des chiens dangereux !! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop dure la devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mon fils l'a notée pour ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Devinette sociologiqueQuelle différence y a t'il entre un rouquin et un requin ? .........Le rouquin a les cheveux du père et le requin les dents de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 """"pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes?"""" pas de panique,les filles,méme si c pas vraiment vrai,on veut bien leur accorder ce privilége réponse :parce qu'ils ont une cervelle de moineaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comment appelle-t-on un lapin qui décime un champ de blé ? ... ... Un céréales-killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 y en a qui m'ont eclaté!!!!! genre le lapin ds un champ de céréales!!!!je suis ecroulée!!merci djackson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est excellent je suis mdr !! Pourquoi les éléphants ne voient pas bien de loin ?- Parce qu'ils portent des défenses d'ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Excellent Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Comment rendre un homme heureux au lit ?- Mettre la télé dans la chambre. Pourquoi une psychanalyse dure-t-elle moins longtemps pour un homme ?- Pas besoin de régresser en enfance, c'est déjà fait. Qu'est-ce qui fait plus plaisir à un homme qu'un délire sexuel ?- Des copains qui le croiraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites