Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

mercredi 10 septembre

Messages recommandés

Bonjour Papille et bon courage pour ta journée ( on n'a pas pu se parler heir?)
Bonjour à tous.
Ici , c'est encore le soleil viking .
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui surprise quand je me suis levée ! Je trouve des bouts de verre dans le canapé...... mais qu'est ce que ça peut bien être ??? Mes lunettes.............................. Djackson les a défonsées Idea

Heureusement que j'ai une autre paire mais celles ci étaient mes préférées que je mettais tous les jours ! les autres sont plus "style" et pour le boulot ca me fait ch... car elles sont rouge et noir....

A part ça j'espère qu'il n'a pas avalé de bouts de verre, je n'arrive pas à reconstituer les verres donc je ne sais pas s'il en manque... j'en ai retrouvé un petit bout dans sa gamelle d'eau... Ce matin il a fait pipi d'une couleur normale et 1 caca normal aussi et pas de sang, tant mieux, mais bon je m'inquiète quand même. C'est un peu de ma faute car pour une fois je ne les avais pas mises en hauteur, mais bon il va avoir 5 mois et si je ne peux rien laisser trainer c'est grave.

Voilà mon stress de la journée je vais m'en inquiéter jusqu'à ce que je rentre ce soir à 20h30 !

Bonne journée à tous et toutes, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je les ai achetées en Juin, j'ai appelé l'opticien pour demander si j'avais pris l'assurance, il m'a dit que non, je n'ai pas dis qu'elles étaient out, il m'a dit de passer pour la rajouter exceptionellement, 40€.

Donc d'ici qques mois j'irais les faire remplacer.

Bisous et bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

j'espére que Djack ça va aller, qu'il n'a pas manger des morceau de verre.....quel filou celui là....

okan a déjà cassé ma cafetière, du verre partout...du sang et on a jamais su de où ça venait !!! il était petit et il adorait tirer sur les fils qui pendaient....il a mm une fois réussi à mettre le mini four (qui je l'avoue était mis à sa hauteur ds notre 1er appart on avait pas trop de place ) ds son panier avec une galette des rois et un gd couteau de cuisine il avait 4 mois !! On a eu peur en rentrant et lui il dormait à coté du couteau !!! vraiment on a pas fait attention sur ce coup là !! je peux vous dire qu'aujourd'hui qd on s'en va , mm si c'est pas pour longtemps et si ils sont sage, on vérifie tout 2 fois !!!

demain repos enfin je vais pas au boulot mais on a encore une journée charger, mais que du plaisir...entre autre UV et dernier essayage de ma robe !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai que mon homme m'en a parlé, mais en fait, l'assurance de l'appart est au nom de mon copain, et djackson c'est moi sa propriétaire, donc est ce que ca pourrait fonctionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Djackson.... le pov' j'espére aussi qu'il n'a pas ingurgité des morceaux de verre!!!!


pour les lunettes.....heureusement que tu as une 2ieme paires!!!!!

bonne journée à tous, ici c'est chaud et mitigé....(je parle de la météo bien sur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...