monique49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 erine et elwynn 7 mois avant hieresperanza 4 mois dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont trop mimi tes puces Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Erine et Elwynn, on leur donnerais le bon dieu sans confession! Esperanza est vraiment craquante aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 wouahhh ils sont vraiment a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont BEAUX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vraiment trop beaux tes loulous on les voudrait tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 CéCiLe a écrit:Erine et Elwynn, on leur donnerais le bon dieu sans confession! Esperanza est vraiment craquante aussi! faut pas se fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 trés beaux bébés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tout mimi tes petites puces moi j'ai une tite préférence pour Espéranza aux trois petite puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 esperanza dite zaza c'est une coquine avec un caractere bien affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont sublimes ! Chacunes ont leur petit caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elles sont marrantes tes louloutes!!!Maqnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Jolie classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 trop migonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elles sont superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop belles tes puces petit faible pour esperenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Erine va devenir toute toute claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Christou a écrit:Erine va devenir toute toute claire. j'espere bien que non, je pense qu'elle aura comme ses parents un gris moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 de bien jolis petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 si adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites