kiki2711 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonsoir à tous, j'utilise pour Okan et tékila un harnais sous le conceil de mon véto... tékila a des hernies... Plusieurs personnes m'ont dit que le harnais n'atait justement pas bon pour le dos !! Qu'en pensez vous ? Vous utilisez le collier ou le harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour doog c'est collier,ais je le sort tres rarement en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi c'est collier, car j'ai vu dans un bouquin que le harnais déformait la colonne vertebrale. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Djackson64 a écrit:Moi aussi c'est collier, car j'ai vu dans un bouquin que le harnais déformait la colonne vertebrale.Bisous je pense le contraire vu la fragilité des bouledogues niveau cervicales et lombaires,pour mes louloutes j'utilise un harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ici c'est collier pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pour moi ça dépend j'utilise les deux le premier qui tombe sous la main les enfants ne range pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui les avis divergent...moi je pense pareil que Papille... déjà ds la voiture c'est harnais et laisse de sécurité obligé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure041 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour moi c'est collier car je trouve plus sympa (niveau esthetique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nus c'est collier car on nous avait déconseillé le harnais . Dans la voiture c'est harnais par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi c'est collier mais par contre dans le voiture je ne met rien du tout. Elle a sa coucouche à côté de monfils et elle ne bouge pas. Je ne sais pas si c'est bien ce que je fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour mes boules cela à été les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Zou et Cally, je pense que niveau sécurité c'est mieux un harnais et ceinture de sécu....j'ai déjà bien l'efficacité qd tu dois freiner d'urgence... mais ce n'est que mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci pour ton avis kiki. j'irai pendant mes vacances acheter ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites