papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 coucou à tous, je vous souhaite une bonne journée et courage le week-end est à notre porte. A la sainte-Aubierge vole le fil de la Vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Il n'y a pas foule ce matin, t'es seule ma Papille. Dailleurs, il y a une petite bébéte qui tourne en rond sous ta signature . Bonne journée à tous, je suis en retard aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila une journee magnifique,je vais avoir une jolie petite boulette,j'ai pris rendez-vous avec le monsieur et il vient demain me la presenter,mais je doit attendre qu'elle soit tatouee mercredi pour l'avoir (ca va etre long).......je suis si contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 OHHHH, génial!!!!!!!! Il me tarde de la voir, tu ns mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'en ai mis une dans "presentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonsoir à tous, excellent ta bébéte Papille, mm si j'aime pas les insectes...!!! trop belle ta boulette Djackson...vivement mercredi on aura encore plus de photo... J'espére que vous n'avez pas eu de dégats chez vous avec toute cette pluie...ici ça va mais chez mes parents ils ont eu une grosse fuite à la toiture et le plafond de la chambre est foutu...les boules, mais bon c'est que du matériel et ça se répare avec un papa bricoleur !!! ça y est je suis en vacances 1 mois !!! Mon homme c'est demain soir...on va en profiter je vous le dit !!! bon Monsieur veut l'ordi alors je vous souhaite une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'était pas moi Kiki mais Flona ! Tu perds les pédales, mais je comprends vu comme tu es stressée en ce moment... Moi je file bosser, je suis sortie hier soir couchée à 2h30 et levée à 8, je sais c'est pas hyper truc de fou mais je suis naze !!!!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bin vi dsl c'est ce que je viens de voir !!! pfff bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne vacances Kiki2711 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites