flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 doog est heureux de vous presentez " comete " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voici comete avec sa maman et sa petite soeur. comete est nee le 07 juillet 2008. elle est belle ma petite etoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 félicitations !!! une oreille blanche et une noire...c'est space... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est génial je savais pas ue tu aller avoir une nouvelle louloute ? Tu en as combien de boulis ? Elle est belle ta petite étoile, j'adore son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'aurais 2 boubous et un boxer,pour son prenom nous allons surment changer,je trouve que comete ca fait prenom pour un cheval......lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Comme elle est jolie.!!!!!!!!!!! C'est rigolo une oreille de chaque couleur. C'est mignon Comete mais cherches et tu nous diras si tu trouves mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Toute mimi la petite "ex comete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alalalalala tro mimi les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ELLE EST GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 flona33 a écrit:j'aurais 2 boubous et un boxer,pour son prenom nous allons surment changer,je trouve que comete ca fait prenom pour un cheval......lol. comme quoi c'est chacun ses gouts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop mignonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 donc voici DAISY ex comete, elle est adorable,mais j'ai l'impression qu'elle est un peu "sourde ",on verra mercredi ,j'y vais avec l'ancien proprio pour la faire tatoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 daisy avec mon fils vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 avec valco "tres content d'avoir une tite copine"le trio infernalet avec moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 trop mignons!!! je craque!!! 2 pitis bébés a qui on veut faire pleins de bisous tout doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nous aussi on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tro chouuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils sont adorables tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elle est trop belle!!! Ton fils aussi est un très beau garçon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 cesar a écrit:Elle est trop belle!!! Ton fils aussi est un très beau garçon!!!! beau garçon peu etre,mais caractere de chiote..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors mon mari n'aime pas "daisy" comme prenom,alors on cherche toujours un prenom....j'ai jusqu'a mercredi pour le rdv chez le veto et faire les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Diva, Dina, Dana, Djena, Doria (j'aime les noms courts et qui finissent par A... ) Ce ne sont que des idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Dao, Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui ,j'aime bien dana,doriane et doria et j'aime bien dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon je suis un peu en retard, ces photos sont superbes , les boubous, le filston, la maman, Waouhhhh, c'est la famille formidable!! Moi assi j'aime bien Dolly d'autant plus que ma 1ere chienne s'appelleais Dolly, elle était super intelligente. J'aime aussi ton nouvel avatar. Tu ns diras pour le prénom et si elle entend pas trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voici donc (pour de bon ) DOLLY.et oui malheureusement,je suis sur que ma tite cherie est sourde (sourde mais en pleine forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Dolly c'est trés jolie. Bizarre car en principe,c'est les chiens tout blanc qui sont sourds. Le principal c'est qu elle soit en bonne santé. Par contre il va falloir etre vigilent avec cette puce, mais bon, je te fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour Dolly et sa famille !!! de très belles photos !!! y a pas de smylie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pove pitite je sais ce que c'est d'etre sourd mais je sais que vs serez la pour l'aider et tes autres chiens aussi en tout cas tro miimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh que oui,nous ferons tout pour l'aider,c'est une adorable petite boulette,et nous en sommes gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voila dolly en voiture........elle aime bien(romane aussi)dans le jardin avec laure.et dans la cuisine avec laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 dolly et sa soeur kellyle jour j pour le tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et demain..........vaccin....aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 kom el est chou!!! bienvenue beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oh oui elle est superbe la photo avec le bébé super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites