Kikine01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour à tous Il y a du soleil ici, mais il fait frais, 10° de perdus en 1 jour. WE chargé pour moi , ce soir nous sommes invités et demain j'ai du monde à manger. Allez je vous laisse profiter de votre dodo je vous laisse le déjeuner et je file. Bisous à tous et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci Kikine , miam miam...passez une belle journée ( comme ici, gris et fine pluie et frais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oué fini l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour le petit déj'.... oui je crois bien que l'automne est en avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonsoir à tous... et oui l'été est trop court !!! Pareil pour ici pluie et ciel gris !!! ce soir je ne vais pas me coucher tard alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites