Kikine01 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous. E t bien, je sais pas chez vous , mais chez nous il fait froid et c'est venu d'un coup. J'ai du monde ce midi , je ne serai pas trop là. Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 coucou les filles!!!moi nuit d'enfer....j'ai pas beaucoup dormi....appelée à L'hopital de 0h à 2h15, et ce matin de 6h50 à 8h30.....j'aurai bien aimé un petit thé Kikine!!!!bon dimanche à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tiens ma belle Aska pour te remonter le moral : Moi ici il fait beau, Djackson a fait enfin sa rentrée au club hier, hier soir claqué. Bisous à tous bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci djackson !!!! ça fait du bien!!!!!!! un bon et beau petit déj' comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites