Tom & Sand 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour bonjour les amis amoureux des boubous. Nous somme de retour avec notre Daisy, le déménagement c'es très bien passé mais un fatiguant. La boubou se porte toujours bien, toujours aussi folle...que du bonheur... Bisou a vous et a vos boubous, a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bisous à vous merci pour ces news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 "brive" j'ai passee mon enfance a lubersac,de merveilleux souvenirs pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites