monkaya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 yop yop,bonjour tou l'mondeje voulais vous dire que ma bianca se prepare a nous faire ses bébés aujourd'huic la 1ere fois pour elle,et elle est un peu perdueelle ne veut pas rester seule,alors je lai installée dans le salon et la je la surveille de deriere le pcj'espere que tout va bien ce passéje vous donne des news dés que j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 plein de courage pour bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 gros bisous a bianca. courage,la journee va etre longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon courage , on attend des nouvelles avec impatience , bonne chance tite mere , on est de tout coeur avec toi , tout va bien se passé ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 arf,le 1er petit est né les pattes en 1er. j'ai tout de suite vu que cetait trop long j ai bien essayé de l'aider a naitre mais le petit n'a pas survécu le 2eme se prepare a tout a l'heure je croise les doigts,et si ca se passe mal,je l'eméne chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ho mince , dsl pour le ptit bout , je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le veto peut il venir a domicile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 desolee pour le 1er ti boubou.........bon courage pour la suite.......allez bianca nous sommes avec toi.BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'espère que tout se passe bien. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un 2eme petit bout est venu au monde ,tranquillement et sans mon aide il est trés beau et va trés bien,bianca le lechouille de partout,mdr que du bonheur j'attends la suite en principe il y en a encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 courage petite Bianca , dommage pour ton tit premier...tu est une bonne mémère ma boule ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon courage!!Aprés on veut des photos de la petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon courage à la maman, je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 vite des news.felicitations a toi petite bianca,allez encore un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je reviendrais demain ...j'espère quelle les a tous !!! cela dure si longtemps....pauvre tite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Vivement demain les nouvelles.... c'est long qd mm j'espére que tout v bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 desolee pour le petit boubou trop vite parti j'espere que les bb et la maman vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bianca a mis au monde son dernier bébé a 21 h hier soir malheureusement je n'ai pu sauvé que 2 bb,les plus petit les 2 autres etait trés gros et on pris trop de temps pour sortir l'important c que bianca va bien et les petit bout aussi,et c que compte le plus je suis trés fiere de ma fifille, merci a tous pour votre soutient,pour vous remercier voici quelque toff,j'en metrai d'autre des que jai un peu de temp pour le faire (la,su débordée,mdr) http://i37.servimg.com/u/f37/12/07/53/11/s3000011.jpg http://i37.servimg.com/u/f37/12/07/53/11/s3000012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 OOO encore des bébés par ici, c'est trop mimi!!! Bravo à Bianca et bienvenue à ces deux petits boulis!!!!! Ce sont 2 mâles? Pleins de caresse à la petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 les bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 le petit fauve est un monsieur,et le caille,une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ils pesent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 felicitation a miss Bianca ,,, desolee pour les deux autres mais comme tu dit le principal c'est que la maman aille bien ,,prend soin des p'tits bout de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 la femelle pése 180grammes et le male,210 y sont tou piti, et telmen mimi et oui katia,tkt,je meclate,jai plein d'boulot mé je men sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 dommage pour les 2 autres, mais ce qui compte c'est la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 felicitations pour les 2 ti-boubous,gros bisous a bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ils sont trop mignons ! Félicitations Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitations a ta boubou! ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Félicitation pour cette naissance de boubou. Tu verras, c'est que du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ils sont trop beau et oui le principal c'est que la maman v bien !!! Gros bisous et merci pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bianca vous fait a tous des grosses lechouilles bien baveuses(elle adore ca,hihihihihi) merci pour elle sinon des p'tites nouvelles de tout l'monde, bin tout va bien,les bébés gigotent,gazouillent,et tétent a gogo bianca se regale de tout ca et me fait des pipi regulierement dans la maison (pas cool) c'est pas qu'elle sort pas assez,c'est que dés qu'elle est dehors elle veut deja rentrer,une vrai bombe,si vous voyez comment elle est spide,mdr j'essais de vous mettre de nouvelles toff aujourd'hui a taleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh oui des photos,s'il te plait....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui oui on attend les photos , felicitations a la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vouala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hannnnnnnn c'st adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mmmm cro choux ces ptits bout de Q !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cro choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tout va bien, R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oooohhhhh kom sont trognons!!! aux parents! ont bien bossés!! sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ohlala je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les bébés ont un mois,ils sont superbe et comence a vouloir jouer je vais comencer les croquette ce week end voici 2/3 tite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ils sont choux, ça donne envie d'en prendre un 2ème!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est clair j'aimerais aussi en avoir 2 mais..... mon homme n'est pas du mm avis que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je craque pour eux ! bravo Bianca ma belle boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je craque aussi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont cro mignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites