Kikine01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Désolée pour le retard, j'ai pas eu le temps ce matin!!!!!!!!! Beau soleil mais fraid ici. J'espère que tout le monde va bien. Bonne aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 coucou tout le monde, ici il fait chaud et beau mais le matin et le soir on caille Septembre se nomme, le mai de l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 juste n pti coucou, ici tout va bien..... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Coucou à tous, ici ca va aussi il fait super beau. PAr contre ce matin à 6h45 dehors avec mon tit Djack... a glagla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bonne soirée , ici il a fait beau , mais le matin et ce soir frais...bbbrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites