papille 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je transmets ADAM mâle de 3 ans, né le 20 03 05 Poids 11KG 11,5KG LOF mais non confirmé. Tatouage N° 2EJU 179. cherche une nouvelle famille. Il est cédé sans frais et va être castré .Suite au changement de domicile de ses maitres, il a attaqué les animaux d'un voisin d'où son placement . Le voisinage commence à le regarder d'un mauvais oeil . Il vit avec une femelle BF avec qui tout se passe bien . Il est adorable avec les adultes et les enfants . Pas de photo disponible , la famille est en panne d'internet Si quelqu'un est intéressé, faites moi le savoir par MP, je vous indiquerai les coordonnées téléphoniques de ces personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici des photos du loulou UP pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylene1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour quois castrer se pauvre loulou ces pas normale sa mois je veux bien vous le prendre mes pas de castration je suis dans une maison en campagne avec 1500 metre carre de terrain enclots j ai trois enfants et une chien recupairer a la spa voila mon msn marylene.brunet@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylene1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis a fresnay sur sarthe a coter d alencon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le chien va passer par une assos "la rescue boul" dont je suis membre donc il sera castré Il faut contacter MME LOMPECH tel; 02 33 35 69 76 ou 06 11 57 73 54 et dire que vous appelez de la part d'Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylene1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 JE VOUDRAIS BIEN LE PRENDRE MES PAS CASTRER JE SUIS CONTRE CETTE PRATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylene1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Adam est parti chez ses nouveaux adoptants merci à tous et à la rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 marylene a écrit:JE VOUDRAIS BIEN LE PRENDRE MES PAS CASTRER JE SUIS CONTRE CETTE PRATIQUE je ne comprends pas pourquoi si tu étais membre d'une assos tu comprendrais pourquoi nous imposons la castration.(les refuges et les assos sont surpeuplés de chiens et chats à placer.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est vrai papille, je ne comprends pas que Max ils ne l'ont pas castré à Veeweyde( spa belge) les chats oui mais pas les chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites