Askatasuna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon je ne peux pas rivaliser avec Kikine et Papille!!!!!mais si demain pas de nouvelles....j'appelle le FBI....elles sont ou les coquines..???ici superbe temps, 27° mais comme beaucoup d'entre nous, je n' ai pas pu en profiter puisque j'ai bosser!!!!bonne soirée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Aska , tu a du avoir chaud pour bosser....ici du soleil mais pas chaud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'adore ta sign' Jenny.. non je n'ai pas eu chaud, je travaille sous la clim'!!!bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si tu veux une signature , donne moi les photos de tes chéris et j'essaye encore de le faire avent demain soir...sinon après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 juste un pti coucou....gros bisous à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah ben merci Jenny...mais ça sera au retour de tes vacances alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites