Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monkaya

bountie a de l'arthrose

Messages recommandés

bin vla,ma fifille fait de l'arthrose,c le véto qui me la annoncé aprés une radio
le soucis c que bountie a tout juste 2 ans,vous en pensez quoi?
en plus je suis allée chez le véto lundi et elle va pas vraiment mieux aujourd'hui
ca a lair trés douloureux c'te cochonerie
vous avez des infos?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'artrose est comme pour nous tres douloureux. Le véto t'a donné quoi pour soulager? Maintenant on ne peux rien y faire de bien spécial malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzarre de l'arthrose à son age??
Est ce que c'est les pattes arrière qui lui font mal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo et oui je pense pas qu'on peut y faire gd chose mais c'est vrai que à ce qui parrait c'est trés douloureux !!!
Pleins de courage et de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto lui a fait 2 piqures et lui a prescrit rimadyl pendant 5 jours
je dois lui donner sa derniere pillule aujourd'hui,mais serieux elle va pas vraiment mieux
elle a trés froid et passe ses journées sous sa couette,elle qui d'habitude est trés vive,bin la j'la reconnais pas,snif
si ca va pas mieux ,je retourne chez le véto lundi
son arthrose est situé dans le bas de sa colonne vertebral,juste au niveau de sa queue
ma pauvre fifille,chui triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je sais pas,d'aprés le véto ,il me dit que c'est de l'arthrose sur la radio
on voit bien d'ailleur que les os sont en pointe
ca fait comment une hernie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la radio de bountie,l'arthrose se situe dans le bas de la colonne (a gauche sur la photo)vous voyez les os en pointes?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé moi j'y vois pas grand chose...oups desolé. Par contre c'est quand meme bizarre car l'arthrose n'arrive pas d'un coup comme ca. Le fait qu'elle ne bouge plus d'un coup, et qu'elle est froid alors qu'elle a des anti inflammatoires pour la soulager c'est quand meme bizarre, ca devrait la soulager un peu... Rappel le véto pour lui dire que c'est pareil, il va te conseiller. Elle ne se serait pas coincé par hazard. Moi la mienne du jour au lendemain s'était fait un lumbago et elle tremblait, ne bougeait plue, ne s'alimentait plus,et restait proscris dans son coin. Car tout ne se voit pas sur les radios si c'est musculaires. Il l'a palpait? Est ce que quand tu appuis le long de la colonne elle a mal a un endroit plus qu'un autre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...