Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kikine01

VOL DE 9 BOULEDOGUES FRANCAIS

Messages recommandés

signé. C'est la moindre des choses..quelle triste histoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous laisse lire la bonne nouvelle annoncée par la fille del'éleveuse:

"WHAOUUU j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer!!!
Nous avons retrouvé Viollaine, une des femelles qui etaient gestantes, à 53 kms du Mans, donc toujours la meme zone!
Un véto qui etait au courant de l'affaire (merci pour votre diffusion) nous a appelés, elle a été retrouvé dans la rue!
Elle a été cézarisée, et donc est passé de façon certainne dans les mains d'un véto.
Maman a donc entrepris de les contacter tous un par un...
Nous allons sans doute tomber sur le veto qui a pratiqué l'opération...nous l'esperons!!
Elle a été abandonné pile à un mois des chiots c'est a dire lorsqu'ils sont sevrés, ce n'est pas un hasard:!!
Nous pouvons esperer retrouver vicky...et surtout les chiots si l'on agit vite!!

Encore une de retrouvée, et surtout toujours dans la meme zone!!!
Alors cette pétition soit avoir son importance...nous en sommes à 995 signatures!!
Des collegues vont nous la ramener, cela nous permet de limiter les frais...

Donc une de plus à la maison:!!

Il en reste 4, il ne faut les oublier: Chicky Boom, Calamity, Vicky et Casanova doivent etre retrouvés:!!


Continuez à nous aider cela porte ces fruits!!"

On en est à 1039 signatures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!!!

J'espère qu'elle va bien, et qu'ils vont retrouver les autres, un peu d'espoir ça redonne du courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ; la pétition porte ses fruits...... on espère avoir des nouvelles bientôt )y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense au stress de ses pauvres chiots séparés de leur mère à la va-vite , je n'ose imaginer dans quelles conditions ils ont été élévés
Moi aussi je me demande comment le véto qui a fait la césariene n'a rien vérifié quant à l'identification il en va de même pour les bébés ils vont être refilés sans être pucés
La deuxième chienne avait une semaine de décallage, elle risque d'être retrouvée dans une semaine dans les mêmes conditions IdeaIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny super contente pour viollaine,j'espere qu'elle est en forme et j'espere qu'ils vont retrouver ses bebes et les autres boulis.


confused allez messieurs les gendarmes au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supert nouvelle, j'espére qu'elle va bien ....

et oui les bébés sont trop vite enlevés de leur maman et malheureusement ça va leur porter préjudice toute leur vie !! j'espére qu'ils vont aussi les retrouver...je pense que les recherche des bébé boubous pourrait se faire sur le bon coin ou autre ainsi que sur les journaux, petites annonces....les gens qui ont fait ça, on en a la preuve on fait ça juste pour la vente des chiots peut être que les ptites annonces porterais ses fruits !!!

En tout cas la maman a eu une césarienne c'est bien et cela peut être une piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour la chienne, j'espère aussi que les autres vont etre retrouvés!!
Et que ces salopards ( escusez moi l'expression) vont se fare attraper. Idea
C'est uen bonne nouvelle mailgrés tout.
Merci Paille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gisèle
Bonjour , j'aimerais savoir où l'affaire en est aujourd'hui, le vétérinaire a-t-il été identifié ? Les autres chiens ont-ils été retrouvés ?

De toute évidence , ces vols ont pour but la reproduction et la revente des chiots . D'autres départements sont concernés .
Je n'ai toujours pas retrouvé mon chien .Je cherche.
merci pour réponse en mp également .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...