bebe devil 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjourje suis nouvellement inscrite sur le forum (aujourd'hui)je n'ai pas de blogmais j'ai un super petit boule depuis 2 jours qui se nomme Devilet j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres propriétaires de boulesJ'ai aussi un autre chien : un basset hound de 16 moisMa plus grande inquiétude c'est qu'en grandissant les 2 chiens ne s'entendent pas, vu qu'il s'agit de deux mâlespour l'instant tout va bien, notre basset(Marco) a bien aceuilli Devil.Pouvez vous me renseigner si c'est un peu risqué d'avoir 2 mâles.je pose cette question car je sais que le boule est un petit molosse avec un caractère assez dominantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense que deux mâles ensembles peuvent engendrer des bagarres mais ça peut très bien se passer. attends quelques réponses des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut petit demon et bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour ta question -je ne sais pas-c'est la premiere fois que je possede 3 toutous,dont 2 males et 1 femelles,mais valco le boxer est castre,donc pour l'instant tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe devil 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjourcela fait 6 jours que bebe devil est avec nousj'ai déja plus ou moins ma réponse quant à avoir 2 chiens du même sexe.les 2 chiens jouent super bien ensemble,et quand Marco (notre basset Hound) devient un peu énervant pour bébé Dévil, il se met à aboyer et attrape Marco aux oreilles ( qui sont trés longues ) et aux bajoues.je pense que pour le moment tout va bien parce qu'il sont jeunesmais il faudra surveiller quand les hormones commencerons à les travailler.et si vous avez des conseils pour que les choses se passent le mieux possible. Je suis preneusemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe devil 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjourje suis nouvellement inscrite sur le forum je n'ai pas de blogmais j'ai un super petit boule depuis 6 jours qui se nomme Devilet j'aimerais pouvoir échanger avec d'autres propriétaires de boulesJ'ai aussi un autre chien : un basset hound de 16 moisMa plus grande inquiétude c'est qu'en grandissant les 2 chiens ne s'entendent pas, vu qu'il s'agit de deux mâlespour l'instant tout va bien, notre basset(Marco) a bien aceuilli Devil.Pouvezvous me renseigner si c'est un peu risqué d'avoir 2 mâles.je pose cettequestion car je sais que le boule est un petit molosse avec uncaractère assez dominantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 qui ta dis que les boules avait un caractere dominant?moi je trouve pas jai 2 fifilles bouli et elles sont trés sociable,aucun soucis pour te dire,ma bianca (ma boule)a eu des bébés la semaine derniere et ca lui derange pa que bountie(mon autre boule) aille leur dire bonjour je te conseille de les laisser le plus souvent possible ensemble,et surtou de ne pas faire de difference,car le gros defaut des bouli,c'est la jalousie alors bienvenue sur le forum et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai aussi entendu dire que les boulis avaient un sacré caractére!!!!! je le confirme!!!! j'ai un male qui cherche à dominer tout le monde (nous compris) et tout le temps....c'est parfois usant!!! il partage sa vie avec 2 femelles boulis, qu'il méne par le bout du nez!! un vrai macho!!Aprés c'est une question de caractére de chien, l'avantage c'est qu'il est bb Devil (excellent son petit nom!!) et ils vont s'habituer l'un à l'autre!!!Certains te diront que 2 femelles ensemble c'est plus difficile que 2 mâles!! mais ne te stresse pas.... soit la bienvenue chez nous...on attend maintenant les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue sur le forum j'ai fusionner les 2 sujets qui me semblent identiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 coucou et pr ton inquietude, si tu les eleves dans le respect et que tu remets en place quand il ya un debordement injuste, tu devrais t'en sortir g 2 males, et mon ex copain un, malgré le fait qu'ils se voient + si souvent qu'avant etc, ils s'entendent tj tres bien!!! mais sont elevés ds le respect et surtout avec de la fermeté mais ya pas de raison qu'ils s'entendent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebe devil 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour votre acceuil et vos conseilsl'éleveur de Devil m'avait dit que les seules fois où je serais confrontée aux bagarres, ce serait au moment des repas et si il y avait une femelle entre les 2 chiensmais aujourd'hui en promenade, il a fallu que j'intervienne plusieurs fois car bebe Devil sautait sur Marco en grognant. On sentait bien que ce n'était pas pour jouerJe ne voudrais pas que Marco devienne le souffre douleur de Devilje mettrai bientôt une photo de Devil (quand j'aurais compris comment on fait)A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites