Djackson64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est aujourd'hui le grand jour pour notre Kiki... Je lui souhaite de passer un moment inoubliable, je pense très fort à elle. C'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonne journée kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne journée à Kiki et à son chéri. Pleins de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je vous souhaite une longue vie de bonheur..................bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonne route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ho ho,y vont pas faire que c'regarder dans les yeux je crois...... c la 1ere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 [[pleins de bonheur et de réussite à vous deux!!!VIVE LES MARIES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben voilà.....c'est fait.... on attend des nouvelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Coucou à tous . Merci pour tous vos messages et me revoilà de retour !!! je vous met de suite des photos .... ça c'est celle du photogaphe on les a eu aujourd'hui !! je'n ai 500 et parmis ceux là j'enchoisi 100 et il va nous faire un super album.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le buffet.... 1ére danse..... le gateau....n'y faite pas tro attention c'est pas ce qu'on voulait, le cuisto nous avait dit que ça allait être en escaier mais ils ont fait nimpc'est le seul truc sur lequel on a été déçu !!! et on leur a bien dit.... Santé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà les photos de la salle, c'est la veille du mariage quand on a été mettre la déco sur les tables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma journée ds les grandes lignes : 11h coiffure 13h maquillage et habillage 14h30 mon mari vient me chercher 15h30 passage devanr l'adjoint au maire 17h arrivé à la salle de vin d'honneur ù mes parent se sont perdu et sont arriver15 minen retard mdr 19h30 arrivé à la salle de repas apéro buffet 1ére danse... nos témoins nous avaient fait 2 taleau avec toutes les photos de l'enterement de vie de jeune fille et garçon et tous ceux qui y ont participé nous ont chanter la chanson "on vous souhaite tout le bonheur du monde" de sinsemilia... ça s'est terminé à 4h15 je n'ai jamais autant stressé de ma vie avant l'arrivée de mon mari....journée plein d'émotion , de souvenir, inoubliable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci pour toutes ces belles photos. Que tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le marié aussi bien sur , mais tu étais vraiment belle. Je suis contente que tu ai bien profité de cette journée. Alors, VIVE LES MARIES!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Magifique!!!! tu étais une très belle mariée. La salle est très bien décoré, et tant pis pour le gateau en escalier, une fois dans le ventre... lol Encore tous mes voeux de bonheur à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique tu est très belle en mariée et merci encore pour les photos je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 felicitations et beaucoup de bonheur dans votre couple. vous etes tres beaux,vos boubous doivent etre fier.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bnsoir à tous.... Arrétez je vais rougir.....lol honnetement moi aussi pour une fois je me suis trouvé jolie.....je me sentais super bien..... Merci à tout le monde pour vos voeux, ça nous touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ses photos!!!! (j'aime beaucoup la description dans les grandes lignes et tes parents qui se perdent...trop loooooooool) tu as eu un temps superbe et heureusement parce qu'avec ta belle petite robe aux épaules nues....glglglaaaaaaaaaaje me joints aux autres pour te souhaiter beaucoup de bonheur ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 superbes photos tous nos voeux de bonheur à Mr et Mme kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Merci à tous... C'est vrai que'on a bien rigolé qd mes parents se sont perdu !! et nous étions aussi super content qu'il fasse aussi beau....déjà rien que pour les potos et aussi la peur d'avoir froid, mais tout s'es passé comme on le voulait..... C'est que du bonheur et c'est vraiment une journée à vivre, magnifique... Je suis contente que les photos vous ont fait plaisir !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites