Djackson64 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut maman djackson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ravie de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 coucou maman Jackson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 toute jolie maman djakson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 enchantée Maman Djackson....tu respires la douceur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci à tous Ca fait plaisir les compliments , on en entend jamais asser !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 contente de te voir Maman Djackson, toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 slt moi j aime bien mettre un visage sur un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Coucou mamn Djackson, c'est super se pouvoir mettre un visage surun nom.... tu es toute mimi et pareil que Aska tu as l'air toute douce.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est juste un air je vous rassure en vrai je suis une vraie furie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour maman Djackson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites